Femmes des pilotes de F1 : Qui sont les pilotes en couple en 2022 ?
Modifié le dimanche 16 octobre 2022 à 23:56 - Publié le lundi 29 août 2022 à 20:40
Ecrit parCamille M
Camille M est une passionnée de Formule 1 depuis son plus jeune âge et qui souhaite partager sa passion au plus grand nombre.
Qui est la petite amie de D.Ricciardo

Nombreux sont ceux qui parmi les fans de F1 adorent suivre les pilotes en dehors de la piste, notamment sur les réseaux sociaux avec leurs petites-amies. Des girlfriends qui sont parfois plus appréciées que les pilotes eux-mêmes sur les réseaux sociaux ! Alors quels sont les pilotes de F1 en couple cette saison, et avec qui filent-ils le parfait amour ? On vous résume tout ici.

Max Verstappen : petit-ami et beau-papa

Le plus jeune pilote de l'histoire de la F1 est en couple et s’affiche fièrement depuis maintenant près de 2 ans avec Kelly Piquet, mannequin brésilienne de 33 ans. 9 ans d’écart séparent le couple qui a commencé à se fréquenter en 2020. Fille de l’ancien pilote Nelson Piquet, elle est aussi l’ex-petite amie d’un ancien pilote Red-Bull !

En effet, avant de filer le parfait amour avec l’actuel champion du monde, Kelly Piquet a été en couple avec Daniil Kvyat, pilote russe avec qui elle a eu une fille Penelope, née en 2019, et dont Max Verstappen est désormais le beau-père. Or c’est Max Verstappen qui avait remplacé Daniil Kvyat en 2016 chez Red Bull, reléguant alors le pilote dans la seconde écurie de Red Bull. Une situation particulièrement cocasse, donc !

Lando Norris

Depuis l’été 2021, Lando Norris partage sa vie avec la mannequin portugaise Luisinha Oliveira. Une relation restée secrète dans un premier temps, que le pilote a officialisée à la fin de l’année 2021. Après avoir longtemps déclaré qu’il était un coeur à prendre, il semble donc que le pilote ait trouvé la perle rare. Les tourtereaux ont d’ailleurs fêté leur 1 an de relation durant le summer break 2022 en partageant un poste Instagram.

Sergio Perez, marié et père de 3 enfants

Le pilote mexicain de 32 ans est marié depuis 2018 avec Carola Martinez et est père de 3 enfants. Le petit dernier, Emolio, est né en mai 2022. Très discret sur leur vie privée, le couple ne se montre que rarement en public.

Pierre Gasly et Francisca Cerqueira Gomes ?

Après avoir partagé sa vie avec Caterina Masetti Zannini, Pierre Gasly semblait désormais filé le parfait amour avec Katerina Berezhna, mannequin et créatrice de bijoux urkainienne. Toutefois, il semble que cette belle histoire ait pris fin au courant de l’année 2022.

Depuis quelque temps, le pilote s’affiche désormais aux bras de la mannequin Francisca “Kika” Cerqueira Gomes, mannequin et fille de l’animatrice de télévision portugaise Maria Cerqueira Gomes. Ils ont par exemple été aperçus dans les tribunes du Parc des Princes lors du match PSG-OM le 16 octobre dernier.

Fernando Alonso et Andrea Schlager

Le pilote de 41 ans a trouvé l’amour depuis quelques temps auprès d’Andrea Schlager, présentatrice de télévision autrichienne, qui commente régulièrement les Grand Prix de F1 et de moto GP. Ils ont officialisé leur relation durant le Grand Prix de Miami 2022.

Charles Leclerc et Charlotte Siné

Couple emblématique du monde de la F1, les deux Monégasques Charles Leclerc et Charlotte Siné semblent être un couple qui dure : les 2 tourtereaux se fréquenteraient depuis 2019, même si leur couple n’a été officialisé qu’un peu plus tard.

Adorés des fans, ils partagent régulièrement leur quotidien sur Instagram et YouTube.

George Russell et Carmen Montero Mundt

George Russell semble être fidèle en amour puisqu’il fréquente Carmen Montero Mundt depuis plusieurs années. Toutefois, on ne sait pas grand-chose sur sa dulcinée, mis à part qu’elle vit à Londres, travaille dans la finance, et qu’elle accompagne régulièrement George durant les week-ends de course.

Lance Stroll : de nouveau célibataire

Le pilote canadien s’affichait régulièrement dans la paddock avec sa dulcinée Sara Pagliarol, mais il semble que, pour lui, la saison 2022 a été fatale pour sa vie amoureuse.

Carlos Sainz et Isabel Hernaez

Plutôt discret sur leur relation, le couple d’Espagnols n’en semble pas moins parfaitement heureux. Isabel travaille en tant que journaliste dans la mode et assiste régulièrement aux Grands Prix au côté de la famille de Carlos. Très discret, le couple ne partage que très peu leur idylle sur les réseaux sociaux.

Nicolas Latifi et Sandra Dziwiszek

Tout comme son ancien coéquipier George Russell, Nicolas Latifi est fidèle en amour. Le pilote canadien fréquente en effet depuis plusieurs années la mannequin et avocate polonaise Sandra Dziwiszek avec qui il file le parfait amour.

Valtteri Bottas et Tiffany Cromwell

Après en divorce en 2019, Valtteri Bottas a officialisé, en 2021, sa relation avec Tiffany Cromwell. Un couple qui partage l’amour du sport et du vélo. Ça tombe bien Tiffany Cromwell est cycliste professionnelle. Elle a d’ailleurs participé au Tour de France 2022 et a mis Valtteri Bottas à contribution : ce dernier s’est chargé personnellement de son ravitaillement sur plusieurs étapes !

Esteban Ocon et Elena Berri

Le pilote français partage sa vie depuis de nombreuses années avec Elena Berri, italienne âgée de 25 ans, qui l’accompagne régulièrement durant les week ends de courses.

Sebastian Vettel et sa femme Hannah Prater

Alors que des rumeurs de séparation ont pu courir, il semble que le pilote allemand file toujours le parfait amour avec sa femme Hannah, avec qui il a 3 enfants. La jeune femme n’est pas une grande habituée du paddock, se concentrant plutôt sur sa vie de famille. C’est d’ailleurs leurs enfants que Sebastian Vettel évoque dans un message partagé sur les réseaux sociaux en août 2022 pour annoncer sa retraite. Espérons que sa femme sera présente pour sa dernière course en F1.

Daniel Ricciardo et Heidi Berger, c’est enfin officiel !

Alors qu’il semble que le couple se fréquente depuis de long mois — voire années (les rumeurs ayant commencé en octobre 2021), Daniel Ricciardo n’a jamais vraiment officialisé sa relation avec la l’actrice autrichienne de 8 années sa cadette. Toutefois, elle semble de plus en plus présente sur le paddock et le pilote n’hésite plus à partager ses photos de vacances avec sa belle sur Instagram.

Alex Albon et Lily He

Voici un autre couple emblématique de la F1, partageant régulièrement des clichés sur les réseaux sociaux. Alex Albon et sa dulcinée sont adorés des fans de F1 et des journalistes. La jeune femme est elle aussi une sportive de haut niveau puisqu’elle est golfeuse professionnelle.

Kevin Magnussen et sa femme Louise Gjørup

Parents d’une petite Laura, née en 2021, le couple s’était marié en 2019 après de nombreuses années de relation.

Mick Schumacher et Justine Huysman

Le pilote allemand partage très peu sur sa vie privée. Il semblerait toutefois qu’il soit en couple avec une certaine Justine Huysman, originaire de Norvège, fille d’Harald Huysman ancien pilote de course, manager et ami de Michael Schumacher, le père de Mick.

Tsunoda, Hamilton, Zhou, célibataires ?

En tout cas, on ne connait pas grand chose de leur vie privée ces temps-ci.

Après avoir entretenu une longue relation avec Nicole Scherzinger, leadeuse des Pussicat Dolls, Lewis Hamilton s’est vu prêter de nombres idylles, mais n’a depuis longtemps officialisé aucune relation. Le pilote de 37 ans est en effet très focalisé sur sa carrière ce qui laisse peu de temps à une vie sentimentale.

Zhou n’a quand à lui jamais officialisé de relation, tout comme Yuki Tsunoda, cadet des pilotes 2022.

Si vous aimez ce sujet :

N’hésitez pas à suivre Kym Illman, photographe officiel de la F1 : il adore immortaliser les looks des girlfriends de pilote.